Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ou Sans Ailes
Archives
8 mars 2006

On ne rit pas assez!!!

On ne rit pas assez, et ça c'est dommage....Il faut...euh non! Il faudrait que les gens arrêtent de faire la gueule dans le métro. Ca en devient presque un cliché!!! S'ils pouvaient simplement sourire déjà.


Et si on lançait un défi collectif???
Tous les jours, on devrait dire bonjour à, au moins, trois personnes dans la rue, au hasard...(je sais, ça fait un peu projet style "un monde meilleur "mais bon!!)
Les gens ne se parlent plus, ou lorsqu'ils se parlent souvent, c'est pour s'agresser verbalement. Reste-t-il encore qu'elqu'un quelque part qui soit naif (dans le bon sens du terme!!)au point d'être souriant et avenant avec tout le monde???
J'en doute mais bon, je n'ai qu'à commencer aujourd'hui (la chaîne doit bien partir de quelqu'un quelque part!)...Croyez-vous que les gens se sentiront agresser, atteints dans leur bulle si quelqu'un qu'ils ne connaissent pas leur dit bonjour? Je vais faire l'essai, je ferai un compte rendu....

Publicité
Commentaires
L
ALors.... tu t'es fait casser la gueule ???? ba moi je vais fair pareil avec toutes les brunes un pti peu vulgaire... juste un peu hein ....
Avec ou Sans Ailes
Publicité
Publicité