Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ou Sans Ailes
Archives
19 mars 2006

Salon du livre 2...

Elle était là, comme à chaque fois, beaucoup moins glamour que Nina Bouraoui, je vous l'accorde, mais tellement plus sincère!!! Nous avons échangé deux trois bricoles, elle me confie qu'il faut qu'elle aille dédicacer maintenant mais ce n'est pas sa tasse de thé.....

Finalement elle repart avec mon texte, et moi je repars avec son sourire, et la promesse d'une réponse. Merci Lydie Salvayre.

Publicité
Commentaires
L
ba je préfère quand même les bottes de Nina...
C
Erreur. Elle était en jupe et il me semble bien qu'elle avait des bottes...
L
elle avait même pas de bottes elle ... remarque, j'ai même pas regardé !!!
Avec ou Sans Ailes
Publicité
Publicité