Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ou Sans Ailes
Archives
19 mars 2006

Elles nous aiment en secret!!!

Que fait-on des personnes qui nous aiment?

Où les cache-t-on pendant tout ce temps? "Gravé l'écorce jusqu'à saigner, clouer les portes s'emprisonner!!!"(Goldman)

Est-ce que Voldemore se réveillera un jour? Est-ce que Bob sera là? Est-ce qu'elles sauront vivre ce qui a été oublié, enfoui au plus profond de leur coeur abîmés? " Pourquoi les gens qui s'aiment sont-ils toujours un peu les mêmes?"(Sheller)

Pourquoi n'entends-tu pas le glas qu'elle te sonne?................Elle t'aime toujours.

Je ne saurais adresser ces quelques mots à l'une de vous deux... 

C'est comme "la fille derrière la porte".  (texte que j'ai écrit il y a quelques mois, sauvegardé sur une disquette-[bon oui,d'accord personne ne fait plus ça, c'est archaîque!]-et que je n'arrive plus à ouvrir, problème de disquette, c'est balo!!)  Que fait-on quand elle resonne? Qui va répondre? Comment lui ouvre-t-on la porte après tout ce temps ?

Il reste le lien indélébile, et la nouvelle attache? Comment concilier les deux? L'amour et l'amitié entremêlé!Ah le doux dilemne!!!

AVEC OU SANS AILES, JE VOUS FAIS CONFIANCE...

Publicité
Commentaires
L
ba non, c'est juste de l'autopersuasion ........ enfin je ne sais pas...
C
Ah bon, désolay!!!!<br /> J'avais lu à côté alors!
L
je ne l'aime plus je ne l'aime plus je ne l'aime plus je ne l'aime plus je ne l'aime plus je ne l'aime plus je ne l'aime plus je ne l'aime plus je ne l'aime plus je ne l'aime plus je ne l'aime plus je ne l'aime plus je ne l'aime plus je ne l'aime plus je ne l'aime plus je ne l'aime plus je ne l'aime plus je ne l'aime plus je ne l'aime plus je ne l'aime plus je ne l'aime plus......
Avec ou Sans Ailes
Publicité
Publicité