Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ou Sans Ailes
Archives
20 mars 2006

Désir d'enfant de trois minutes!!!

Ce soir,par hasard, je me promène sous la pluie, (grande envie de sortir après avoir pris ma douche à 17h!!) et je passe devant une charmante vitrine de la rue Condorcet...."Alice à Paris", une boutique d'habits d'enfants trop mignons!! Je m'arrête un instant et là, le désir d'avoir un enfant me happe. D'habiller un petit enfant qui serait à moi... qui serait à nous!!
Je me surprends même à regarder les petits habits de fille, alors que j'aimerais un petit gars. Une jolie vitrine, je parts, le coeur léger, et j'achète du pain à la boulangerie du coin.... Fin de l'épisode de désir d'enfant. ça reviendra. Je le sais,je le sens!!

Publicité
Commentaires
L
t'as qu'a m'adopter... parcontre , pour les ptites robes, ça va pas être possible...
Avec ou Sans Ailes
Publicité
Publicité