Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ou Sans Ailes
Archives
21 mars 2006

the ISLAND...

La possibilité d'une île...............................

Hier soir avec ma soirée café au lait (réussie d'ailleurs!!!) je regarde le film The Island ;eh bien j'ai bien aimé (certains-aines- verront alors en moi un manque de goût total. Tant pis j'assume!)

  The Island , film futuriste où des personnes sont gardées dans un centre à l'abri de la soit-disant contamination extérieure; dans ce centre il existe une loterie qui désigne les gagnants qui iront sur l'Ile.... Mais tout ça n'est qu'un leurre, les personnes sont en fait des clones fabriqués à la demande des gens existants dans le monde extérieur (pas du tout contaminé- à part, par le désir de pouvoir et la connerie humaine!!-) pour assurer leur vieillesse, leur maladie, leurs petits soucis en tous genres!!!

Eh oui ça nous mène sur le chemin du clonage à but curatif!!!!Peut-on décemment cloner une personne juste pour utiliser les organes, les tissus du clone pour tenter de sauver le malade???? La question est large comme une autoroute,et compliquée, très très compliquée!!! C'est mal, mais ça peut sauver des vies... Oui mais c'est manipuler la Nature, c'est Mal... Oui mais ça peut sauver des vies.... Oui mais... Enfin bon le débat est infini, Et la possibilité d'une île , dangereuse!!!!

Publicité
Commentaires
C
vu le film, bien aimé.
Avec ou Sans Ailes
Publicité
Publicité