Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ou Sans Ailes
Archives
14 mars 2006

Déjà septembre, que nous réserve l'hiver????

Il faut bien le dire, l'hiver c'est déprimant!! On sait pas pourquoi, mais chaque hiver, on endosse le manteau de soupe à la grimace: on a froid, on a sommeil, on a parfois envie de pleurer un peu, beaucoup, à la folie, et ça s'arrête...."Alors voir une amie pleurer"(comme disait le grand Jacques), c'est pire!!!! Je ne sais que dire: "qu'il y a plus malheureux!", "que les beaux jours reviendront" ou encore que je me battrais bien pour elle pour que l'amour lui reste... Lui et encore lui. Quand il nous tient, il ne nous lache plus. Pourquoi ce n'est pas simple comme tout le reste...qui ne l'est pas d'ailleurs.

QU'EST-CE QU'ON PEUT BIEN FAIRE DE MIEUX A DEUX???

Bon d'accord, j'ai saisi la réponse...

Je veux bien que l'argent aille aux riches, mais laissez l'Amour aux pauvres, alors!!!!!

"Il y a beucoup de mérite à épouser une femme plus jeune que soi.

il y a beaucoup de mérite à épouser une femme.

Il y a beaucoup de mérite à épouser.

Il y a beaucoup de mérite sans compter les emmerdements.

Il y a beaucoup de mérite à épouser une femme plus vieille que soi.

Il y a beaucoup de mérite à épouser une femme.

Il y a beaucoup de mérite à épouser.

Il y a beaucoup de mérite sans compter les emmerdements.

Il y a beaucoup d'emmerdements sans compter le mérite d'épouser une femme.

Publicité
Commentaires
Avec ou Sans Ailes
Publicité
Publicité